L’aperçu des paris gagnants sur les matchs du FC Barcelone en première partie de saison.
Le FC Barcelone a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la campagne 2025-2026. Les Blaugrana sont en tête de la Liga avec 46 points, quatre de plus que le Real Madrid. En Ligue des Champions, l’équipe de Hansi Flick occupe la 15e place avec 10 points après six journées.
Voici un aperçu des paris gagnants sur les matchs du FC Barcelone en première partie de saison.
Barcelone va marquer
Le FC Barcelone a marqué lors de 24 de ses 25 matchs de la première partie de saison. Il n’a pas trouvé le chemin des filets lors d’un seul match : une lourde défaite 0-3 face à Chelsea en Ligue des Champions. Par conséquent, un pari sur le total de buts du FC Barcelone +0,5 s’est avéré gagnant à 24 reprises.
Deux équipes marquent
Barcelone a réalisé 7 clean sheets en 25 matchs, ce qui signifie qu’ils ont encaissé au moins un but lors de 18 rencontres. Par conséquent, le pari « Les deux équipes marquent » s’est avéré gagnant lors de ces matchs.
Barcelone ne perdra pas
Sur 25 matchs, les Catalans ont remporté 19 victoires et concédé 2 nuls. En même temps, les Blaugrana n’ont subi que 4 défaites. Cela signifie que dans 21 cas, le pari sur le fait que le Barça ne perdrait pas a été gagnant.
Total de buts +2,5
Les matchs des Catalans sont généralement prolifiques en buts. Lors de 21 des 25 rencontres, Barcelone et ses adversaires ont marqué au moins trois buts, et seulement à 4 reprises, les deux équipes n’ont pas inscrit plus de deux buts. Par conséquent, un pari sur le total +2,5 s’est avéré gagnant dans 84 % des cas.
Total individuel de Barcelone +1,5
Barcelone a marqué au moins deux buts à 20 reprises lors de la première moitié de saison. Le total barcelonais de moins de 1,5 but n’a été fixé que cinq fois. Par conséquent, un pari sur le total de buts du FC Barcelone +1,5 aurait été gagnant dans 20 cas.
Pour les parieurs plus audacieux, un pari sur le total de buts du FC Barcelone +2,5 pourrait également s’avérer intéressant, avec un gain dans 13 cas.
Lire aussi :
Top paris gagnants sur les matchs du FC Barcelone en Liga en début de saison